a Formulaire Buteyko Breathing - Advanced Buteyko Institute (ABI)

Formulaire Buteyko Breathing

Remplissez le formulaire avant votre premier rendez-vous avec votre instructeur Buteyko Breathing.

Lorsque nous recevrons le formulaire, nous vous contacterons pour fixer le rendez-vous initial via Skype ou par téléphone with drs. Eduard Reuvers.

Choose language: English - Español - Deutsch - Français - Nederlands - Magyar

Nom et coordonnées

Comment devrions-nous vous contacter?

Veuillez nous indiquer comment vous souhaitez que nous vous contactions. Par téléphone, skype ou e-mail?

Santé générale

Maladies chroniques

Avez-vous déjà souffert des problématiques et maladies suivantes? En souffrez-vous maintenant? Veuillez donner tous les détails ci-dessous. Pour les maladies dont vous n'avez jamais souffert, laissez simplement le champ vide.

Conditions et politique de confidentialité

Faites défiler vers le bas pour lire notre politique de confidentialité et nos conditions

Buteyko Breathing est un système d'entraînement progressif personnalisé. Faire un cours de respiration Buteyko ne permet pas aux étudiants d'enseigner ou de guider les autres: cela peut avoir un impact négatif s'il n'est pas contrôlé par un instructeur qualifié.

L'Institut Advanced Buteyko ne partage pas les informations personnelles de nos utilisateurs avec des tiers. Nous l'utilisons uniquement pour permettre aux utilisateurs de se connecter à l'application et aider nos instructeurs à donner aux étudiants des instructions, des conseils et un soutien personnalisés.

Les étudiants doivent toujours consulter leur médecin avant de se lancer dans la respiration Buteyko: les activités peuvent être trop fatiguantes ou dangereuses pour certaines personnes.

Les étudiants qui s'inscrivent à un cours acceptent de ne pas détenir Drs. Eduard J.A. Reuvers, l’Advanced Buteyko Institute, les instructeurs Advanced Buteyko (listés sur le site internet advancedbuteyko.com), ni aucune autre personne associée à l’Advanced Buteyko Institute, à son site internet et aux applications (apps), responsables de dommages, responsabilités et pertes qui pourraient être encourus pendant ou résultant des cours offerts par l'Advanced Buteyko Institute.